Starting together

The first steps towards modern debtor management.

Risolto Platform invests in personalisation & automatisation. This of course means your current accounting or invoice software needs to connect flawlessly into the Risolto Platform. No need to worry, though. Experience has taught us that even the standard implementation of the Risolto Platform creates a huge gain in efficiency. Once your team is familiar with the Platform, our Risolto Platform Advisors can help you fine-tune the Platform to your specific needs.

System link

System link

Our tech experts contact you as soon as possible to form a connection with your current software & system. Each system link receives an affordable custom approach. This allows Risolto to stay up-to-date & in use, even when other software changes or gets replaced.

Lift off

Lift off

The Risolto Platform Advisors provide a short demo & introduction, which prepares you and your team for a quick start-up. All users are prepped for a seamless lift off. Our Platform Advisors keep in touch should there be any follow-up questions through our Helpdesk. Of course, there's also our FAQ page.

Follow-up?

Risolto provides support even after lift off. We have several ways to do this.
Our FAQ page is detailed and shows tutorials, while our newsletters keeps you informed on new features, updates, tips & tricks.
Our Risolto Platform Advisors are ready to help you or your team when necessary: wether by phone call, text message or e-mail.

FAQ & Tutorials

FAQ & Tutorials

Frequently asked questions & tutorials.

Newsletter

Newsletter

Updates on new features, tips & tricks. Subscribe to our newsletter!

Helpdesk

Helpdesk

Connect with our Risolto Platform Advisors in a way that suits your: by telephone call, video call or on location.

Ready for Risolto?

Still have some questions? Get in touch & contact us! Our Risolto Platform Advisors are happy to help you discover our solutions for your company.

Démarrer ensemble

Les premiers pas vers une gestion moderne des débiteurs

La Plate-forme Risolto s'engage fortement en termes de personnalisation et d'automatisation. Bien entendu, cela signifie que votre système de comptabilité ou de facturation existant et notre plateforme devront être en harmonie. Cela ne doit cependant pas vous décourager. L'expérience montre qu'un démarrage de type standarisé permet à votre entreprise de gagner un temps considérable. Une fois que vous vous serez familiarisé avec les fonctionnalités du logiciel, nous vous invitons à discuter avec nos Conseillers de la Plate-forme Risolto afin de déterminer comment Risolto peut apporter un soutien encore plus personnalisé à votre équipe.

Connexion au système

Connexion au système

Nos experts techniques vous contactent dans les meilleurs délais pour assurer une liaison transparente avec les systèmes existants de votre entreprise. Chaque connexion fait l'objet d'une approche (à moindre coût) sur mesure, ce qui garantit que Risolto reste utilisable pour votre entreprise, même si les autres programmes de facturation et de comptabilité viennent à changer.

Lancement

Lancement

Nos Conseillers de la Plate-forme Risolto vous donneront une démonstration, englobant toutes les fonctionnalités du programme. Ensuite, les utilisateurs sont prêts à se lancer. Si vous avez encore des questions, vous pouvez contacter notre service de support ou consulter notre FAQ pour une brève explication/tutoriel.

Et ensuite?

Risolto vous accompagne également après le démarrage. Nous proposons plusieurs solutions à cette fin.
Par exemple, la page FAQ contient des tutoriels et notre newsletter vous permet de rester au courant des nouvelles fonctionnalités, des conseils et des astuces.
De plus, nos Conseillers de la Plate-forme Risolto sont facilement joignables : ils peuvent vous conseiller et vous aider, vous et votre équipe, par téléphone ou par e-mail.

FAQ

FAQ & Tutoriels

Questions fréquentes & un manuel complet avec du matériel vidéo.

Newsletter

Newsletter

Restez informé des nouvelles fonctionnalités, conseils et astuces. Abonnez-vous à notre newsletter ici.

Helpdesk

Helpdesk

Nos Conseillers de la Plate-forme Risolto en contact direct et de la manière qui vous convient le mieux à vous, en tant que client : par téléphone, par appel vidéo ou sur place.

Vous désirez vous lancer avec Risolto ?

Ou voulez-vous plus de détails ? Contactez-nous sans engagement. Nos conseillers de la plateforme Risolto seront heureux de vous accompagner dans votre réflexion afin de vous fournir un encadrement sur mesure pour votre entreprise.