La gestion des débiteurs en chiffres

Les communications sortante depuis la plateforme Risolto sont à 79% par voie digitale sur les 3 derniers mois.

Les données des trois derniers mois nous ont montré avec satisfaction que Risolto a réussi à rendre 79% de sa communication numérique. Comment et pourquoi passons-nous au numérique ? Quels sont les avantages ? Examinons les faits.

Comment Risolto assure-t-il la gestion numérique des débiteurs ?

Il est difficile d'imaginer une politique moderne pour les débiteurs sans l'aspect numérique. De plus en plus de services proposent des aspects numériques de services existants, il suffit de penser à l'e-box. Surtout maintenant que les paiements numériques ont reçu un véritable coup de fouet (grâce à la crise du corona), la communication numérique en matière de facturation est une nécessité absolue pour les entreprises qui travaillent de manière orientée vers l'avenir.

Risolto est soutenu par l'IA pour maximiser son utilisation de la communication numérique et la rendre aussi efficace que possible.
Nous choisissons le ton et le modèle qui conviennent le mieux à votre client et fournissons des liens de paiement pratiques et un aperçu clair des paiements.

Les avantages

Rendre votre communication aussi numérique que possible est l'un des objectifs de Risolto.

Vous communiquez plus rapidement et à moindre coût.

La communication numérique vous permet de communiquer avec vos clients presque en temps réel. En outre, la communication numérique (comme le courrier électronique) est nettement moins chère que les canaux de communication traditionnels comme le courrier postal.

Histoire numérique et gestion des rebonds.

Risolto fournit un historique complet et clair. Nous assurons également la gestion des rebonds. Alors qu'avec les lettres, la réception peut être contestée, pour la communication numérique, vous avez une piste claire.

Un flux de trésorerie disponible plus rapide

Notre approche numérique prouve que vous pouvez réduire votre DSO jusqu'à 34%, ce qui a un impact direct sur la trésorerie. La communication numérique contribue donc à un meilleur flux de trésorerie.

Le numérique d'abord

Risolto opte principalement pour une approche numérique de vos clients. Si un courriel suffit à inciter un débiteur à payer, il n'est pas nécessaire d'investir du temps et des efforts dans une lettre ou un téléphone. Cela vous évite des coûts et des efforts supplémentaires, économise une montagne de papier et évite à votre client d'être inutilement bombardé de rappels de paiement et autres communications dilatoires.