La gestion des débiteurs en chiffres

Une réduction de 43 % des coûts de votre processus de facturation et de rappel.

Le processus de facturation et de rappel se compose de toute une série d'actions et de paramètres qui, ensemble, déterminent le coût de votre processus. En intervenant sur différents aspects de ce processus, Risolto parvient à réduire rapidement les coûts.

Comment Risolto peut-il faire ça ?

En fonction de votre processus actuel, de petits ajustements peuvent déjà avoir un impact significatif sur vos coûts, tant en termes de coûts externes que de temps consacré à la main-d'œuvre. L'optimisation du rapport entre le numérique et l'imprimé est une première étape évidente. En outre, certaines des tâches existantes de votre équipe peuvent peut-être facilement être automatisées ou repensées (par exemple, l'utilisation de SMS au lieu de la téléphonie). Enfin, la mise en page correcte de votre communication imprimée peut également limiter le flux ultérieur des actions. Ce sont toutes des mesures partielles qui, ensemble, peuvent avoir un fort impact sur votre rentabilité, sans compromettre la satisfaction du client !

Et si pratique ?

"Est-ce qu'on doit rester ensemble pendant des mois pour ça ?"

Dans la plupart des cas, ce n'est pas du tout nécessaire ! Risolto croit fermement en une approche ambitieuse, mais où vous tenez les rênes et où vous ressentez rapidement les avantages de la collaboration. Nous examinons certes votre situation actuelle et vos objectifs, mais nous cherchons également à savoir où se situe votre plus grande frustration et comment nous pouvons y remédier immédiatement. De cette façon, personne ne s'embourbe dans un grand projet qui n'aboutit à rien. De plus, vous avez l'avantage de pouvoir présenter rapidement des résultats à votre direction, qui sera d'autant plus motivée à suivre votre ambition pour l'entreprise.